Historique RPG

RPG dans un passé pas si lointain
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FILMS À VENIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Laure
Duchesse
Duchesse
avatar

Nombre de messages : 2267
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Marié à:
Enfants:

MessageSujet: FILMS À VENIR   Jeu 4 Déc - 15:55

FILMS À VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Laure
Duchesse
Duchesse
avatar

Nombre de messages : 2267
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Marié à:
Enfants:

MessageSujet: Re: FILMS À VENIR   Ven 5 Déc - 0:13

«Friday the 13th»: une nouvelle affiche maintenant et une nouvelle bande-annonce plus tard

Une nouvelle affiche du film d'horreur «Friday the 13th» vient de faire leur apparition sur la Toile. La nouvelle bande-annonce sera présentée dès 20 heures (HNE) sur Yahoo Movies.

Le cinéaste allemand Marcus Nispel, celui-là même qui a réanimé avec succès la franchise «Texas Chainsaw Massacre» en 2003, dirige ce ‘remake'.

L'histoire sera similaire au film original paru sur les écrans en 1980. Des moniteurs seront la proie d'un mystérieux tueur en série dans un camp d'été. Rappelons que dans le film original, Jason ne faisait qu'une brève apparition dans la séquence finale sans tuer personne. Jason n'a d'ailleurs pas porté le masque de gardien de but avant le troisième film. Or, pour ce ‘remake', Jason semble non seulement bien présent mais il porte le masque et il court.

La distribution est notamment composée d'Amanda Righetti, Jared Padalecki, Jonathan Sadowski, Aaron Yoo, Travis Van Winkle et Odette Yustman.

«Friday the 13th» sera lancé sur les écrans nord-américains le 13 février 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis XV
Roi de France
Roi de France
avatar

Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Marié à:
Enfants:

MessageSujet: Re: FILMS À VENIR   Ven 5 Déc - 12:57

My Bloody Valentine 3D pour encore plus de frissons


Bon, vous commencez à en avoir l'habitude : de nombreux remakes de films d'horreur sont actuellement mis sur les rails dans cette mecque de l'originalité qu'est Hollywood, voire sont sur le point de sortir. Une mode qui touche beaucoup les icônes classiques de ce cinéma, les Jason, Freddy, Pin-head et consorts ; mais aussi beaucoup les slashers des années 80 comme Le Bal de l'Horreur, Train ou bien aujourd'hui ce My Bloody Valentine 3D, remake du Meurtres à la Saint Valentin réalisé par George Mihalka en 1981.

Cette nouvelle version aura elle à ses commandes Patrick Lussier, un réalisateur qui n'a pas toujours su convaincre avec ses travaux, que ce soit la série des Dracula 2001 (dont il a réalisé les trois épisodes) ou bien avec La Voix des Morts 2: La lumière. Il profitera néanmoins de la plastique de la magnifique Jaime King qui délaisse donc les adaptations de Frank Miller pour ce rôle d'une jeune femme mariée à l'adversaire de son amour de collège et qui, lorsqu'elle se retrouvera avec ce dernier, réalisera à quel point elle en pince encore pour lui. Alors, est-ce lui le tueur ? Est-ce le mari jaloux ? Est-ce le voisin ? Ou la bonne copine ? De nombreuses questions qui trouveront (peut-être) une nouvelle réponse le 23 janvier 2009, date de sortie prêvue pour ce remake sur le sol américain qui entrera en tournage au mois de mai.
Dans le film original, pour rappel, la petite ville minière de Valentine Bluffs est secouée par un terrible drame : une poche de gaz a explosé dans une des galeries, tuant tous les mineurs qui étaient à l'intérieur. Harry Warden, le seul à en avoir réchappé, tue alors ceux qui étaient chargés de la surveillance et qui étaient, à la place, partis faire la fête à l'occasion de la Saint-Valentin. Avant de disparaître, le meurtrier ordonne aux villageois de ne plus JAMAIS célèbrer cette fête sous peine de devoir affronter son courroux...
20 ans plus tard. De jeunes gens veulent réorganiser cette célébration mais lorsqu'un coeur ensanglanté est livré à la police, en guise d'avertissement, tout est annulé. Mais le jeune est têtu et parfois même un peu idiot puisque l'interdiction est à peine donnée que, déjà, décision est prise de fêter malgré tout la Saint-Valentin... dans la mine où a eu lieu le drame, 20 ans plus tôt... et le massacre de recommencer de plus belle, Harry Warden semblant être revenu pour faire respecter sa parole...


My Bloody Valentine
Un film de Patrick Lussier

Avec Jensen Ackles, Jaime King, Kerr Smith, Edi Gathegi, Andrew Larson, Kevin Tighe, Marc Macaulay, Tom Atkins, Annie Kitral, Brandi Engel, Betsy Rue, Richard John Walters, Megan Boone

Sortie le 13 Mai 2009
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FILMS À VENIR   

Revenir en haut Aller en bas
 
FILMS À VENIR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films à venir - Printemps 2010
» Les films qui sortent
» Je risque de ne plus venir très souvent
» Sélection de vieux films
» site pas mal pour voir des films en direct ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historique RPG :: Nos Chouchous & Autres Passions :: Cinéma et TV-
Sauter vers: